11/03/2013

Nouveau FORD KUGA

Le crossover intelligent

Le Nouveau Ford Kuga bénéficie de la technologie des moteurs EcoBoost et de plusieurs innovations en avant-première dans sa catégorie, comme le hayon à ouverture mains-libres2.

Le nouveau Kuga sera disponible avec le moteur essence 1,6 litre EcoBoost en versions 150 et 180 ch, ainsi qu’avec le diesel 2,0 litre TDCi Duratorq décliné en 140 et 163 ch. Les modèles à quatre roues motrices proposeront une boîte robotisée Ford PowerShift. Tous les Kuga afficheront des émissions de CO2 inférieures à 180 g/km*.
Le Kuga reçoit bien entendu une panoplie complète d’aides à la conduite, notamment le système de stationnement semi-automatique (Active Park Assist) et le BLIS, qui signale la présence d’un véhicule dans l’angle mort par une lumière clignotante sur le rétroviseur extérieur.

Le nouveau Kuga affiche par ailleurs un volume de chargement supérieur de 82 litres à celui de son prédécesseur et ses sièges arrière se rabattent à plat sur simple pression d’un bouton.

La transmission intégrale à gestion électronique du Kuga réévalue les conditions de conduite 20 fois plus rapidement qu’un clignement d’œil. Elle répartit ainsi la puissance transmise aux roues afin d'obtenir une tenue de route et une motricité exemplaires. Le différentiel électronique actif, inauguré sur la nouvelle Focus, améliore le comportement en virage.

Le Kuga sera aussi équipé de la technologie SYNC qui combine la commande vocale avec l’intégration et la connectivité des appareils mobiles. Le système inclura la fonction d’appel d’urgence Ford SOS3 qui, en cas de déploiement d’un airbag ou de coupure de l’alimentation en carburant, sollicite le GPS du véhicule et le téléphone apparié par Bluetooth pour contacter directement les services de secours et leur communiquer les coordonnées GPS dans la langue locale.

Réservez un essai

Voir l'offre de ce véhicule



Actualités




Conditions générales Politique de confidentialité Recrutement